Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Porte cellule L78 et sa cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coin
Membre

Prénom: Coin
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: Porte cellule L78 et sa cellule Répondre en citant

Bonjour,

Après une longue absence et un court retour, j'ai décidé de reprendre en main la remise en état de la L78 récupérée auprès de mon père, petit à petit.
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle cellule pour ma platine, une REGA Carbon, que je souhaite pouvoir installer ; et malheureusement je me rend compte que la visserie du porte cellule est beaucoup trop longue pour que ça aille, aussi je fais appel à vos précieux conseils.
Est-ce qu'il est préférable ?
- De fabriquer ou acheter (si vous savez où) une cale que je pourrais mettre entre le porte cellule et la cellule.
- De trouver de nouvelles vis et de mettre la cellule directement sur le porte-cellule, en espérant que ce genre de vis se trouve facilement.
- De trouver des espèces de rondelles ou tubes entre la tête de vis et la cellule.

J'espère être claire et merci de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:34 (2015)    Sujet du message: Re: Porte cellule L78 et sa cellule Répondre en citant

Coin a écrit:

Est-ce qu'il est préférable ?
- De fabriquer ou acheter (si vous savez où) une cale que je pourrais mettre entre le porte cellule et la cellule.
- De trouver de nouvelles vis et de mettre la cellule directement sur le porte-cellule, en espérant que ce genre de vis se trouve facilement.
- De trouver des espèces de rondelles ou tubes entre la tête de vis et la cellule.

Mon avis Smile
Il me semble avoir lu quelque part sur le fofo une adresse proposée pour l'achat de vis...
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:19 (2015)    Sujet du message: Porte cellule L78 et sa cellule Répondre en citant

les cales, pourquoi pas, mais ne pas oublier que si tu changes la hauteur côté PC avec des cales ou en réglant la hauteur du bras, tu changes la VTA, ça ne ce fait donc pas n'importe comment et c'est tres important. Certains constructeurs donnent des infos à ce sujet, par exemple dessus de la cellule horizonal
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Porte cellule L78 et sa cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation