Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shure V15V Xmr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendin
Membre*
Membre*

Prénom: pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:15 (2015)    Sujet du message: Shure V15V Xmr Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il s'agit de la dernière cellule haut de gamme fabriquée par Shure, la production a duré que quelques années et on ne trouve plus de diamants d'origine.

Cette cellule je l'avais acheté à l'époque, et je lui trouvais un aigu doux et fin très naturel ainsi qu'un bon grave. Un jour j'ai voulu la comparer à ma DL 103 que je n'utilisait plus sur l'intégrale de l’œuvre pour clavecin de Bach par Gustave Léonard et la ça a été le choc, j'ai compris la supériorité des cellules MC par rapport aux MM, avec la Shure on n'entendait rien de la richesse du clavecin  même si les aigus étaient plus propres.

Néanmoins j'ai eu l'idée, comme les diamants de SC35C montent dessus, de la brider mono pour écouter mes 78 tours. La ce fut une autre révélation, cette cellule que je trouve maintenant médiocre avec les 33 tours se révèle absolument superbe avec les 78 tours et rivalise facilement à mon avis des cellules comme l'EMT avec cette différence qu'une monture de SC35C retipée chez Expert Stylus ne revient qu' 55£ au maximum.

Donc avis aux amateurs de 78tours.

Si d'aventure certains d'entre vous la possède et ne savent qu'en faire je suis preneur pour 150€ le corps de cellule.

Pascal.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation