Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ca roupille...ou ça bosse dur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:33 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Hum, c'est très calme en ce moment.
Les lencoistes n'auraient-ils plus comme seule préoccupation que d'écouter leurs disques sur leur belle platine en dehors d'autres activités, bien sûr ?
Pourquoi pas, après tout ? Ce serait plutôt bon signe, à la réflexion.
Bruno

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

salut Bruno
moi je roupille pas je remonte ma Pioneer et je prends le temps Razz
mais je me demande si l'inflation qui touche également nos Lenco ne va pas en rebuter plus d'un!
à plus
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Non, non, ça bosse !
Je viens de restaurer un bras de L70 et je le propose à la vente immédiatement.
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Ca bosse, oui, je viens de refaire le parquet du RDC.   Même la il y a des plinthe   Sad

OK pour l'inflation, mais il y a pire, même certaines machines à bretelles ou autres petite Th...ns à bretelle et galet voient leurs côte devenir sidérales. Et une vrai Technics DD, c'est combien, en bon état ?  Rolling Eyes
L70 canal historique + Stanton 680
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Oui, ça bosse dur, après quelques congés à la montagne j'ai un boulot à l’extérieur,  ce qui ne me donnes pas trop le temps de bricoler en ce moment
je passe 9 heures par jour devant un écran de station de travail, le soir, pas trop envie de me recoller devant mon pc Sad
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:30 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

et moi tu m'as interdit de forum. Embarassed
JGN
*
*

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Ca c'est une expression détestable : "station de travail" ...
Tu imagines, les fers, les avirons, le gros vilain qui tape sur les tambours comme un groupe de musique décérébro-obotomisante (ou l'inverse), le voisin qui te fait chier mais qui est enchaîné au même banc ...

nimbus
*
*

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

C'est la rentrée, quoi. Rolling Eyes
Bon courage à tous et surtout, ne vous mettez pas trop ou ne cédez pas trop à la pression. Le travail, c'est bien, pour ceux qui en ont, le stress, non.
zigomard a écrit:
et moi tu m'as interdit de forum. Embarassed

Ne me tente pas ! Mr. Green
Bruno
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:50 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

JGN a écrit:
Ca c'est une expression détestable : "station de travail" ...
Tu imagines, les fers, les avirons, le gros vilain qui tape sur les tambours comme un groupe de musique décérébro-obotomisante (ou l'inverse), le voisin qui te fait chier mais qui est enchaîné au même banc ...

Station de travail, c'est surtout un gros logiciel de dessin industriel me permettant de faire des plans assez complexes
ce n'est pas trop stressant, mais ça "prend la tête" Wink
JGN
*
*

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Pas de pb, pour la signification Phil, c'est surtout le "contenu" qui l'a toujours fait un peu sourire, dans cet avatar d’anglicisme et en plus quand on examine l'origine latine du mot travail, ces stations, ça devient un vrai chemin de croix ...
nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Up !
Peut-être pas très utile mais ça peut pas faire de mal. Smile
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:52 (2016)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

J'ai un nouveau projet avec un bras P77 avec antiskating.
Pour cela, je recherche une L70 stock, en mauvais état de préférence ! Il faut bien avoir de quoi s'amuser ...
La suite quand j'aurai récupéré le matériel.
banzai
Membre*
Membre*

Prénom: Banzai

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:36 (2016)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

ça bosse... rien à voir avec Lenco ( enfin si quand même on reste dans la zik ) je viens de finir de refaire l'étanchéité de mon cabinet basse Ampeg .  whew

avec  les vibrations des grosses gamelles ça fini par fendre la vieille colle séchée et de petites fuites d'air apparaissent  wondering  pas très gênant certes mais désagréable 

hats off
Yann0
Membre*
Membre*

Prénom: Yann

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Quant à moi je termine une remise en route d'une Gl78 avec un socle masif, bientót dans la grande parade !
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:05 (2016)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ? Répondre en citant

Salut à tous hats off ,

Déménagement et départ en retraite réussis bravo ... vacances entretemps et de temps en temps je suis passé par ici Wink

Côte sono : pas d'autre nouveau projet Lenco, mais remise en forme de la Toto 160 ... Déménagement = nouvelle salle d'écoute insonorisée pour faire plaisir aux voisins. Installé une Dynavector XX2 sur la BambooLenco, assemblé un pré phono à AOP discrets et un autre à tubes montage AIKIDO ... après je ne fais que de ré-écouter tous mes LP. Dans 10 jours le meeting LencoHeaven à Beauvechain .. Cool  

je reprends du poil de la bête  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Ca roupille...ou ça bosse dur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation