Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Cerullo
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

Bonjour à tous. Suite à l'acquisition d'une Lenco L75, je m'inscrit sûr ce superbe forum ! 
J'espère partager avec vous de bons moments.  Wink

Dernière édition par Bob_Cerullo le Ven 4 Sep - 10:58 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

Bonjour Bob.
Bienvenue  hats off

Nous aussi, on aime bien partager ...

Tu nous en dis un peu plus ?

Quelle musique ...,que tu écoutes comment ...
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

Bonjour Bob et bienvenue parmi nous,

La L75 est une platine incroyablement robuste et fiable mais du haut de ses 40 ou 45 ans elle a peut-être besoin d'une petite révision, à moins que ce ne soit déjà fait.
Après lecture de la lencopédia, vérification ou remplacement des Vblocs de bras, contrôle du galet, nettoyage graissage des paliers de plateau et de moteur et c'est reparti pour 40 ans de bons et loyaux services.
Peut-être aura-t-elle aussi besoin d'un nouveau diamant ou cellule et d'un câblage neuf, qui sait, pour bien chanter ?

Bruno hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:13 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

Merci messieurs pour votre accueil  hats off

Cette L75, fraichement acquis est en effet dans son jus, mais vraiment très propre dans l'ensemble et équipée d'une cellule Shure M75 6s en bon état. La platine fonctionne mais, nécessite la révision qui va bien, je vais commencer par le remplacement des Vblocs (pas donner ces petites pièces)  Shocked  le bras en lecture est légèrement de biais, peut-être dû justement à ces fameux Vblocs en fin de vie ? 

Viendra par la suite l'entretient général. Une quinzaine de platine jusqu'à présent et ma première à galet, je dois avouer lui trouver un charme fou.  j'adore
Quelques photos dans la journée en principe.  Smile

Actuellement, je profite d'une Sony PS-2250 équipée d'une Shure V15 Type III pour la lecture de mes belles galettes noires. 
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:53 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

Une cxellule en bonne état, c'est normal, la cellule c'est quasiment increvable ou inusable comme tu veu.

Ce qui prend un coup de vieux ou s'use, c'est son diamant, pour faire simple, et c'est pas bon pour les disques ... Sad
L70 canal historique + Stanton 680
Bob_Cerullo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:43 (2015)    Sujet du message: Je vous salut Répondre en citant

JGN a écrit:
Une cxellule en bonne état, c'est normal, la cellule c'est quasiment increvable ou inusable comme tu veu.

Ce qui prend un coup de vieux ou s'use, c'est son diamant, pour faire simple, et c'est pas bon pour les disques ... Sad

Lapsus de ma part, je parlais bien sur du "Stylus".  Embarassed  Je n'ai pas eu le temps de faire les photos pour vous la présenter.
Aussi, il me tarde de pouvoir changer les Vblocks et profiter ainsi de ma belle Lenco.  musique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Je vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation