Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quel valeur pour un inter moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
Membre*
Membre*

Prénom: Alex
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:33 (2015)    Sujet du message: quel valeur pour un inter moteur Répondre en citant

salut,

je veux installer un joli bouton sur le socle de mon projet DIY, quel valeur dois-je respecter?

A+

Alex
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: quel valeur pour un inter moteur Répondre en citant

Le moteur fait 15W, donc sous 240V, cela fait moins de 60mA, autant dire que n'mporte quel interrupteur ferait l'affaire, mais il faut qu'il tienne l'isolement sous cette tension ; donc demande un inter 240V , le plus petit possible.
xela
Membre*
Membre*

Prénom: Alex

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: quel valeur pour un inter moteur Répondre en citant

ok merci Hervé Wink

Alex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2016)    Sujet du message: quel valeur pour un inter moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation