Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacchini
Membre

Prénom: Tormod
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis heureux proprietaire d'un L75 avec sa cellule Shure M75E. Chouette. Seulement, par les hasards d'une vie mouvementée ma collection de vinyls est restée en stockage chez mes parents depuis longtemps. Du coup, n'ayant pas d'utilitée, mon petit trésor dormait dans la cave depuis (attendez, je calcule...) dix-neuf ans. Il était temps que ça change.

Et voilà : les 33 tours sont de retour et depuis quelques heures ma belle platine trône dans le salon et je m'apprète à la connecter à mon ampli Audio Innovations Alto par le biais d'un préampli Rega Fono Mini. Commencons là.

J'ai hâte de découvrir cette communauté d'amateurs de beaux sons et je vous salue tous chaleureusement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau... Répondre en citant

bonjour et bienvenu Tormod

direction le Lencopédia donc pour redonner un petit coup de jeunesse à la belle.

Dans un premier temps après le nettoyage en règle, tu ne devrais pas échapper -au moins- au changement de V-blocks, 19 ans c'est long!
Elle était stockée au sec?

à plus donc
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  hats off
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation