Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit fil bleu, qui es tu ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:47 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

Non, y aura pas d'effet "self", comme avec un câble en spirale, ou alors négligeable, mais deux câbles différents pour le + et le - de l'enceinte c'est pas le top mais si ça marche correctement Rolling Eyes .
Bruno
PS : ne fais pas trop attention aux posts de Robert(/Zigomard), s'ils te gênent : c'est son style. Le reste est l'affaire des modos qui veillent. Wink

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

En psychiatrie : Self = le Moi + le Ça + une partie du Surmoi  ça va pas la tête

En électricité ou électronique : Self =  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_(électricité)

Pour tes câblages possibles :

L70 canal historique + Stanton 680
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

nimbus a écrit:
Non, y aura pas d'effet "self", comme avec un câble en spirale, ou alors négligeable, mais deux câbles différents pour le + et le - de l'enceinte c'est pas le top mais si ça marche correctement Rolling Eyes .
Bruno
PS : ne fais pas trop attention aux posts de Robert(/Zigomard), s'ils te gênent : c'est son style. Le reste est l'affaire des modos qui veillent. Wink

oh oui, c'est pas bien méchant. 
mais dis moi Bruno entre nous, tu serais modo sur le vert, tu t'arracherai les cheveux !! si tu savais...
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

zigomard a écrit:
mais dis moi Bruno entre nous, tu serais modo sur le vert, tu t'arracherai les cheveux !! si tu savais...

Justement, je ne fréquente pas le Vert !
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

non non pas de 
pour la somme des connaissances, c'est le meilleur forum !
tu t'ennuies pas un peu ici?
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 06:57 (2015)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ? Répondre en citant

zigomard a écrit:
pour la somme des connaissances, c'est le meilleur forum !

Le "vert" ? C'est possible, quoique, mais pour le peu que j'en ai lu je dirais qu'il y a aussi une sacrée somme d'idiophilie. Rolling Eyes
zigomard a écrit:
tu t'ennuies pas un peu ici?

Non, nous ne sommes certes pas très nombreux mais on y lit plutôt moins de bêtises qu'ailleurs et l'ambiance est bon enfant. Et puis j'ai d'autres centres d'intérêts que l'audio et les lenco. Smile
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Petit fil bleu, qui es tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation