Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau socle ? (L78)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau socle ? (L78) Répondre en citant

Ah ça je pouvais pas savoir Sad et sans savoir si le problème d'arrêt constant de l'ampli venait de là... 

J'ai préféré arrêter les frais, mais il me reste toujours ma L75  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArnaudAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:16 (2015)    Sujet du message: Nouveau socle ? (L78) Répondre en citant

Je me suis renseigné auprès du vendeur de mon ampli, le problème que je lui ai cité serait apparemment venu de la masse. 
A l'arrêt du plateau elle faisait planter le processeur de l'ampli et donc besoin de le redémarrer  Crying or Very sad

Bref j'ai bien fait de la rendre 
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau socle ? (L78) Répondre en citant

Pas du tout, cette fois il y avait un vrai problème de masse (et peut-être de terre) à résoudre ; ça aurait été intéressant de démontrer qu'une vieille dame hors norme laissait travailler en paix un engin bourré d'électronique ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau socle ? (L78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation