Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Belle découverte d'un belge en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Belle découverte d'un belge en plus Répondre en citant

Gros coup, retrouvé dans la collection de mes parents et signer de l'artiste qui plus est  Very Happy

Je vous conseil très franchement si vous avez l'occasion, l'enregistrement est très bon tout comme la musique d'ailleurs. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: Belle découverte d'un belge en plus Répondre en citant

je ne connais pas du tout
session deezer demain hats off
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:33 (2015)    Sujet du message: Belle découverte d'un belge en plus Répondre en citant

Tu te dis amateur de jazz et tu ne connais pas du tout Toots Thielemans? Ben mon vieux...  Shocked wondering
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2015)    Sujet du message: Belle découverte d'un belge en plus Répondre en citant

J'aime cette musique (et beaucoup d'autres) mais je n'ai pas la prétention de tout connaître, et j'espère en découvrir pendant longtemps
hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Belle découverte d'un belge en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation