Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des bonnes enceintes pour ma future L75
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: Des bonnes enceintes pour ma future L75 Répondre en citant

=  Economie : 1 seul câble Mr. Green

Et en prime , je retourne la question ... Mais si tu entends une différence tu fais selon ce qui te plais le plus.

Bras neuf avec des filaments en carbone : késako ?

Changer le bras ne se fait pas sans travailler et étudier l'implantation future. Il y a un certains nombre de paramètres incontournables .
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliott
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eliott
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Des bonnes enceintes pour ma future L75 Répondre en citant

JGN a écrit:
  =  Economie : 1 seul câble Mr. Green

Et en prime , je retourne la question ... Mais si tu entends une différence tu fais selon ce qui te plais le plus.

Bras neuf avec des filaments en carbone : késako ?

Changer le bras ne se fait pas sans travailler et étudier l'implantation future. Il y a un certains nombre de paramètres incontournables .

Ahah Smile Bah j'avais 4 mètres de câble donc du coup j'en ai coupé 4 bouts d'1 mètre et voila Smile

C'est un bras de nettoyage avec une petite brosse en carbone :
Comme ce genre de chose - http://www.conrad.fr/ce/fr/product/304859/Bras-nettoyant-pour-disques-vinyles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Des bonnes enceintes pour ma future L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation