Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon premier "Bloc ampli"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eliott
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:54 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

papamano a écrit:
Si c'est juste des crachouillits dans le potar , un coup de bombe contact en viendra a bout
Par contre si le potar est mort ,ce dont je doute mais sait on jamais, retrouver un potar avec les mêmes spécifications le même encombrement sa va être chaud

Alors juste pour info j'ai fait baisser le prix à 70 euro au lieu de 100. Par contre dans l'annonce il dit:
"le potentiomètre du volume coince et empêche le volume de monter."

Je le test avec mes enceintes mercredi. Comment voir si le pota est mort ou juste grippé ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:23 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

un potar de volume grippé !!!! c'est celui qui sert le plus
il a dormi dans une cave ???
emmène une bombe contact , ouvre l'ampli (tourne vis cruciforme) , mets y un coup dans le potar (petit trous autour) , laisse agir (petit café) , remets y un coup et actionne le x fois , ampli éteint bien sûr
eliott
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

papamano a écrit:
un potar de volume grippé !!!! c'est celui qui sert le plus
il a dormi dans une cave ???
emmène une bombe contact , ouvre l'ampli (tourne vis cruciforme) , mets y un coup dans le potar (petit trous autour) , laisse agir (petit café) , remets y un coup et actionne le x fois , ampli éteint bien sûr

Ok je vais faire ça Smile 

"mets y un coup dans le potar" Very Happy des barres de rire !
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Mettre ce prix dans un appareil de près de 40 ans qui ne fonctionne même pas correctement ne me semble pas raisonnable mais c'est toi qui vois (quand on aime on ne compte pas, paraît-il Rolling Eyes ).
Bruno
Membre*
Membre*

Prénom: Gil

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Salut,

Proton faisait de bons produits.
Le D540 est musical, complet et fiable.
Si l'envoi est possible, c'est un bon plan.

http://www.leboncoin.fr/image_son/810761760.htm?ca=21_s

Gil
nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

gil9524 a écrit:
Proton faisait de bons produits. Le D540 est musical, complet et fiable.

C'est plus ou moins la réplique du Nad 3150 avec une entrée MC en plus, apparemment. Après, savoir si ça vaut 150 €, je sais pas.
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Et voila, mon choix est fait et j'ai rapporté un Scott 420a à la maison Smile

Alors normalement y'avais pas de soucis mais à une fois testé a la maison voici les quelques problèmes :
- Le selecteur vertical mono stéréo doit avoir un court jus. Pour mettre en stéréo je dois titillé le selecteur juste avant d'être en butée.
- Le selecteur circulaire de source semble devisé. Si je tourne trop, tout le bloc tourne.
- Le pota de balance crachote un tout petit peu.

Donc pas grand chose mis a part un truc :
- Lorsque je branche un jack sur la pris phones, le son des enceintes ne se coupe pas ??

Sinon il envoi du bon sont couplé aux Kef Cresta 2 !! (L'installation est temporaire bien entendu)

nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:01 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Tu peux mettre un peu (pas trop) de WD40 sur les contacts défectueux.
eliott a écrit:
- Lorsque je branche un jack sur la pris phones, le son des enceintes ne se coupe pas ??

Certains amplis sont ainsi : tu dois peut-être couper les sorties enceintes par les sélecteurs A et B sur off. Question
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Arf, y'a pas de position OFF sur le selecteur de speaker. Mince comment on fait   wondering

Sinon y'a plusieurs pota derrière l'ampli avec marqué "Pulse" (2 pour les deux speaker et un pour le courrant).

Je vais trouver la notice, ca m'intrigue !
eliott
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli" Répondre en citant

Pff je suis nul, le selecteur va sur phono apres A+B ^^

Problème résolu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Mon premier "Bloc ampli"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation