Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
frein de plateau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: frein de plateau? Répondre en citant

bonsoir tardif,

toujours en recherche pour mon nouveau projet, je me suis apercu
que le frein de plateau de ma 78......ne freinait plus ! Sad
apres arret de la platine, le plateau tourne encore un bon moment,
(deja on voit que c'est bien graisse Cool ).
premiere question, il me semble que toutes les Lenco n'ont pas ce frein?
en fait pourquoi?
ensuite, au fond est ce grave si on le supprime, en arretant tout betement le plateau
avec la main?

bonne nuit Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: frein de plateau? Répondre en citant

Robert,

Seules les Lenco "récentes" L75/78 sont équipées de ce frein et comme le Très Puissant nous a doté de doigts, tu peux virer le frein et utiliser ton doigt pour freiner le plateau.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé insupportable le bruit que le frein faisait Rolling Eyes

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: frein de plateau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation