Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avant tout merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou83
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:14 (2015)    Sujet du message: Avant tout merci Répondre en citant

Bonjour,

Récemment inscrit suite à la remise en route de mes Lenco (L82 et  L78) je suis épaté par la richesse des informations disponibles sur ce forum.

Un grand merci déjà et avant toute chose  Smile    Okay .

Philippe 

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: Avant tout merci Répondre en citant

Bienvenue Philou hats off
philou83
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: Avant tout merci Répondre en citant

Merci Sylvain  bow
Ps :excepté les cigares ( car je ne fume pas... Confused ) j'ai tout le reste, et aussi du rhum blanc en quantité déraisonnable ....  Razz

Philippe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Avant tout merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation