Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau membre une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre une fois Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me prénomme Arnaud (oui difficile à voir avec mon pseudo hyper original), j'ai 22 ans et je suis belge   Embarassed

Je suis étudiant et je rentre cette année en première master en gestion des ressources humaines. 

J'y connais pas encore grand chose en platine vinyle, mais j'ai envie de changer ma manière de consommer de la musique et le vinyle me semble être une alternative très bonne, tant au niveau émotionnel qu'au niveau qualitatif  Smile . Du coup j'ai acheté deux L78 totalement restaurées (une pour moi et une pour le patriarche) que je vais chercher samedi  Laughing

Arnaud,
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre une fois Répondre en citant

ArnaudAB a écrit:
Du coup j'ai acheté deux L78 totalement restaurées (une pour moi et une pour le patriarche) que je vais chercher samedi  Laughing

Du coup, tu as accès à toutes les rubriques du forum ! Wink Bonne lecture.
Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:32 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre une fois Répondre en citant

Cool je vais aller y jeter un coup d'oeil  Smile
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre une fois Répondre en citant

Bienvenue  hats off depuis le pays où la concentration en Lenco est incroyable ... (je ne suis qu'un gros jaloux Mr. Green )
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation