Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mi L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jso
-Membre-
-Membre-

Langue 1: es

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai réussi à tirer le plat qui pèse certes un peu, Il y avait quelques vis le bleu électrique que par ce que j'ai vu ce sont ceux qui endurent le moteur qu'ils étaient pratiquement libres, cela si un bruit ne faisait pas ni un seul, semblait qu'il était arrêté. J'ai décidé de les serrer et maintenant il est entendu zuuuuuummm dans le tourne-disques et le bras a une petite vibration. Ce zuuumm je l'entends dans les haut-parleurs et ai à descendre les graves. Que je fais a relâché les vis de nouveau Confused . Merci.
un pardon par la traduction

Hoy he conseguido sacar el plato que por cierto pesa un poco, Habían unos tornillos azul eléctrico que por lo que he visto son los que aguantan el motor que estaban prácticamente sueltos, eso si no hacia ni un solo ruido, parecía que estuviera parado. He decidido apretarlos y ahora se oye zuuuuuummm en el tocadiscos y el brazo tiene una pequeña vibración. Ese zuuumm lo oigo en los altavoces y he de bajar los graves.
Que hago aflojo los tornillos otra vez.
Gracias.
perdon por la traduccion

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Olà Jordi,

Los tornillos de color azul (?) (normalmente color rojo) son para fijar el motor en el momento del transporte, para un uso normal hay que destornillarlos.

Ciao,
Mario
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Merci Maco, j'ai relâché les vis ( Embarassed rouges Embarassed ) et tout parfait Okay .
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Quand j'écoute un vinyle, j'entends le tour du plat(assiette) par les haut-parleurs wondering , seulement quand l'aiguille reproduit, s'il(si elle) ne reproduit pas rien n'est entendu, parfait
merci

Cuando escucho un vinilo, oigo el giro del plato por los altavoces, solo cuando la aguja reproduce, si no reproduce no se oye nada, perfecto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Jordi,

usted debe instalar el kit de Joel Wink

http://lenco.reference.xooit.fr/t20-JOEL-SERVICE-LUBRIFIANT-THORENS-et-PLUS…

hats off
jso
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

En que ce kit consiste Question , des photos existent Question , où je les demande Question
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

jso a écrit:
En que ce kit consiste Question , des photos existent Question , où je les demande Question
Le kit comprend:
-de l'huile pour le palier
-un bille pour le fond de palier
-un fond de palier en HSS
-un bouchon hermétique de fond de palier.

Pour commander, envoie un message privé (MP) à Joël.

hats off
jso
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

pour le moment n'ai-je pas eu de réponse vous savez quelque chose Question Question Question Question
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Mi L78SE Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en contact avec Joël depuis quelques temps pour ma Lenco (j'ai un problème de cotes du palier), et en ce moment il est en vacances!
@+ et bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2016)    Sujet du message: Mi L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation