Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Association Atoll IN80 se + Atoll P100 + Lenco l78
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Association Atoll IN80 se + Atoll P100 + Lenco l78 Répondre en citant

Merci Mazzoni, je vais suivre tes conseils avec grande précaution surtout la partie sur la caféine  Very Happy . je vais probablement profiter pour mettre des entrées RCA sur l'entrée de la platine plutôt que simplement changer le câble. 

Par contre j'ai déjà tellement fait tourner la gamine, qu'impossible d'enlever le plateau même avec des petits coup avec un maillet en caoutchouc. J'envisage de le faire avec une enclume mais je doute que ça soit conseiller  Mr. Green

Par la même occasion je suis en train de regarder les socles, que vous avez superbement réalisé d'ailleurs. Après avoir appris l'existence d'une défonceuse à la maison et d'un père particulièrement doué avec le bois je me suis dit que l'idée était bonne. 

Seul bémol, après avoir observé une série de plan de superbe réalisation, j'en arrive à la conclusion que les plans d'une centrale nucléaire sont probablement plus simples  Very Happy

Bref je vais me renseigner un peu sur la question, d'ailleurs si quelqu'un aurait un plan pour débutant je suis preneur  j'adore
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation