Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
reglage vitesse au....pelephone!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

mais pour éviter la quincaillerie mon cher Bruno.
regarde ce lien, c'est sérieux non? il n'y a que 2 vitesses sur ces belles plaques. Shocked

http://www.audio-creativeshop.nl/?product=set-of-2-face-plates-for-the-lenco

sinon on suit ton raisonnement, on n’enlève aucune vitesse, les socles non plus, 
on laisse les ressorts d'origine, on va engueuler tout les gars de lenco heaven
qui font des PTP, surtout de pas changer de bras, et mettre des Vblocks
comme a l'origine en caramel mou, surtout ne pas se servir de la vitesse 16 T 
comme interrupteur, etc...etc...
au fait question pas conne ce coup ci, pourquoi on ne tripote pas les Garrard 301, 
401, Thorens TD 124, Technics SP10 et consorts?

bonne nuit zzzzz.....

ps: j’édite et je modère, car au fond tu as sans doute raison, je vais malgré tout
ne plus toucher aux vitesses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GVTahiti
-Membre-
-Membre-

Prénom: Gérald
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:42 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

Hervé, 

Ne serait-ce pas là LA solution pour pouvoir adopter ta superbe (tu vois que je m'y fais petit à petit ... Wink ) peinture bronze, sans perdre totalement les sérigraphies ... 
Si tu le penses aussi, et que c'est encore faisable sans trop de perturbations sur mon plateau, tu me le dis (en MP ou par mail)... 
... et je passe commande des plaques ... mais hors de question si cela impose de re-démonter quelque chose pour pouvoir peindre !

Embarassed

Dernière édition par GVTahiti le Lun 27 Juil - 09:20 (2015); édité 1 fois
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:27 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

zigomard a écrit:
mais pour éviter la quincaillerie mon cher Bruno..

Je comprends bien mais, sauf si tu remplaces totalement le mécanisme de déplacement du galet par autre chose, tu ne supprimeras rien du tout en "quincaillerie". Rolling Eyes
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:09 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

Redémonter ne me pose pas de problème mais :
-cela supprime l'accès au 16 et 78 tr
-plus gênant, le on/off des L78 n'est pas un bouton rotatif or la plaque de droite est prévue pour un bouton L70/75, et pas L78 alors qu'ils le revendiquent.
Si tu trouves une autre piste, on peut se lancer.
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

moi déjà ces plaques ne rentrent pas (enfin...une des deux)
puisque j'ai raboté le coté ou il y a le bras. (certains s'en souviennent)
et puis c'est un peu cherro non?
je vais en commander a mon sérigraphiste, a mon gout, mes mesures, 
et bien moins cher...
GVTahiti
-Membre-
-Membre-

Prénom: Gérald

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:56 (2015)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone! Répondre en citant

Zigomard,

Si ton sérigraphiste est capable de reproduire les sérigraphies d'origine de ma L75s qui fait la joie d'Hervé ... je suis preneur pour pouvoir bénéficier de sa "superbe peinture bronze" que je me suis mis à aimer ... 

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: reglage vitesse au....pelephone!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation