Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quelqu'un m'a dit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

au fait 78 ES qui n'a pas eu un accueil étincelant, la il est servi... Mr. Green

Gilbert, en parlant de réglages de vitesse, êtes vous au courant de cette
application avec les portables qui posés sur le plateau en marche donnent
la vitesse exacte.
un post sur le vert en parle....
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=19367

qui a essayé ici?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
78se
-Membre-
-Membre-

Prénom: achat
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: nl

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

effectivement ce futur vendeur de fruits et légumes qui me déconseillait les lencos m'avait effectivement proposé une Technics SP10. Mais ce n'est pas du tout la même chose. La chaleur du bois, l'experience de l'écoutene peux pas etre replacé par du plastique, meme en DD.

Démat - quelquun en avait parlé mais je ne le retrouve plus - je suis fan pour 2 raisons - 1) l'accessibilté des chansons 2) la place que ça prends comparé aux vinyls et cds -mais peut-on atteindre la qualité du son d'une bonne platine? je reste a etre convaincu, mais je souhaite etre aussi convaincu.

il faut 1) une bonne source en HD - du FLAC ou minimum du lossless, 2) une machine pour lire ce fichier (streameur, pc, etc), 3) un convertisseur DAC - la technologie change si rapidement que celui que vous achetez sera si rapidement dépassé que je proposerai un pas chère.

je reste convaincu qu'un jour,  avec les enregistrments modernes, les encodages et les decodages que nous pourrons reproduire le son du meilleur tourne disque mais en dématerialisé

78se
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

78se a écrit:
effectivement ce futur vendeur de fruits et légumes qui me déconseillait les lencos m'avait effectivement proposé une Technics SP10. Mais ce n'est pas du tout la même chose. La chaleur du bois, l'experience de l'écoutene peux pas etre replacé par du plastique, meme en DD.

Euh... une SP10 n'est pas un "machin" en plastique, loin de là, c'est même une des meilleures platines jamais réalisées mais elle ne devait pas être au prix habituel d'une Lenco, je suppose... Sinon tu as raté une super affaire ! Rolling Eyes
Bruno
PS : Achat est vraiment ton prénom ?
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:54 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

225€ était le prix proposé. 

Et oui! Ce n'est pas très courant comme prénom 
zigomard
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:00 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

nimbus a écrit:
78se a écrit:

Euh... une SP10 n'est pas un "machin" en plastique, loin de là, c'est même une des meilleures platines jamais réalisées mais elle ne devait pas être au prix habituel d'une Lenco, je suppose... Sinon tu as raté une super affaire ! Rolling Eyes
Bruno
PS : Achat est vraiment ton prénom ?

OH p..... Embarassed , +1 avec Bruno, que dis je +100, 
tu aurai du prendre les 2, oh la boulette, refuser une SP 10 Crying or Very sad

moralité, tu refuses une SP10, mais était ce bien une SP10 Question  
tu relances le débat des Lenco grâce a ton anecdote du vendeur Exclamation
et tu dit te prénommer Achat  wondering

tu peux recadrer tout ca STP

smoke
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

78se a écrit:
225€ était le prix proposé.

Si c'était le prix de la SP10 et qu'elle était en bon état, tu as raté l'affaire du siècle Mr. Green ; étonnant car ça se vend généralement pas loin de 10 fois ce prix et ça prouverait que ce vendeur n'y connait vraiment rien. wondering
78se a écrit:
Et oui! Ce n'est pas très courant comme prénom 

Je n'avais jamais entendu ce prénom.
Bruno

PS : tu ne te moques pas de nous, j'espère ?
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

c'etait juste une platine en plastoc avec l’étiquette SP10 !!

ressemblait elle a ça précisément??? (sans le bras bien sur)

moi non plus Bruno, je n'ai jamais entendu ce prénom d'ailleurs sa frangine
se prénomme "VENTE"  Very Happy Very Happy

j'ai pas pu m'en empêcher.
78se
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:55 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

ah non pas du tout ça. Je suis allez voir de photos des platines technics en DD avec un nom simple et je crois que c'est la SL-D1 - donc voila pourquoi je disais 'plastique'

zigomard
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:50 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

ouh la la....y'a un gouffre entre celle-ci et une SP10
la SL-D1 c'est plutôt pour écouter les Dorothée.
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:41 (2015)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit Répondre en citant

et là , 225€ pour ça c'est de l'escroquerie ça va pas la tête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: quelqu'un m'a dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation