Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourky
Membre

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!

Futur acquéreur d'une L75 (si tout se passe bien!) et néophyte dans le domaine, je pense m'être inscrit sur le bon forum pour débuter et développer cette nouvelle passion!

Si vous avez des conseils à me donner, ou des points de vérification pour l'achat, je suis preneur.

En attendant je fonce vers la lencopedia, je pense avoir quelques "petits" trucs à apprendre...

Tourky (mon surnom, pas un pseudo)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Tourky et bienvenue  hats off

UN conseil ? Et un seul : lecture de la lencopedia et des messages qui l'accompagnent.

Tres bien un Lenco 75 du solide, du fiable et aussi du bon son.

A l'achat pas de transport avec le plateau en place? démontage de tout ce qui est autour du bras, poids, contre poids éléments de l'antiskating, porte cellule.
Bon maintien du bras pendant le transport et éventuellement vis de fixation du moteur serrées

Attention au plateau s'il est là et en bon état.
L70 canal historique + Stanton 680
Tourky
Membre

Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci pour les conseils!

Je suis tombé sur le sujet transport, bien pratique. J'ai déjà préparé tout ce qu'il faut pour l'emballer... en espérant qu'elle soit ne soit pas vendue à mon arrivée, d'après l'acheteur il y a beaucoup de demandes, cela ne m'étonne pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation