Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
78se

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
78se
-Membre-
-Membre-

Prénom: achat
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: nl

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:15 (2015)    Sujet du message: 78se Répondre en citant

Je viens de découvrir ce forum.
cela fait quelques années que je possède un/des platines et que, comme vous tous je cherche à ameliorer mon éspace écoute.

Je susi passé à une Lenco 75, puis avais eu la chance de pouvoir écouter une 's' de puis je ne peut plus retourner a un bras droit.

je suis maintenant en possession d'une 78se en parfait etat et une formidable musicalité.

y-a-t-il des améliorations faciles / rapide qu l'on peut apporter (changement de diamant/cellule/porte cellule, isolation des pieds, amelioration des cables)?

ça m fais plaisir de redecouvrir mes anciens vinyls que j'avait mis de cote.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: Re: 78se Répondre en citant

78se a écrit:
Je viens de découvrir ce forum.
cela fait quelques années que je possède un/des platines et que, comme vous tous je cherche à ameliorer mon éspace écoute.

Je susi passé à une Lenco 75, puis avais eu la chance de pouvoir écouter une 's' de puis je ne peut plus retourner a un bras droit.

ça c'est un truc que je piges pas, il y a des bras droits pourris et des bras en S ou coudes super ou totalement
l'inverse....

je suis maintenant en possession d'une 78se en parfait etat et une formidable musicalité.

t'as pas eu besoin d'aller chercher ton pseudo bien loin

y-a-t-il des améliorations faciles / rapide qu l'on peut apporter (changement de diamant/cellule/porte cellule, isolation des pieds, amelioration des cables)?

oh mes camarades vont te faire ca bien...mazzoni pour les câbles déjà...

ça m fais plaisir de redecouvrir mes anciens vinyls que j'avait mis de cote.

sinon bienvenue
Wink
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:56 (2015)    Sujet du message: 78se Répondre en citant

78se a écrit:

Si tu as une formidable musicalité tu ne devrais rien toucher... Smile
Ceci dit, l'amélioration la plus notable sera probablement un nouveau socle DIY comme ceux que tu pourras voir en parcourant ce forum.
Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: achat
Langue 4: nl

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:08 (2015)    Sujet du message: 78se Répondre en citant

Merci Bruno,

mais j'aime le look d'origine, le bois légèrement patiné, la ligne d'aluminium.

J'en ai meme 2 jumelés qui se ressemblent.

Achat
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:33 (2015)    Sujet du message: 78se Répondre en citant

Je comprend mieux. Car en effet la 10 c'est du haut de gamme.

Celle là c'est plutôt DD la saumure

OK je ----->
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: 78se

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation