Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enfin du galet pour mes galettes....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fildroit
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: Enfin du galet pour mes galettes.... Répondre en citant

J'y compte bien. Et je suis membre de Epoqu'audio où il y a quelques possesseurs de Lenco qui vont m'aider aussi en plus de mes lectures ici. J'informerai la communauté de l'avancement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: Enfin du galet pour mes galettes.... Répondre en citant

En principe on n'entend pas de "rumble" à niveau d'écoute normal si la platine est en bon état de marche et que le moteur est bien découplé du châssis (vis rouges).
Ceci dit on prend souvent pour du "rumble" (vibrations mécaniques de la platine) le simple bruit de surface de la pointe sur le disque. Smile
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Enfin du galet pour mes galettes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation