Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un coup de main pour mon bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichnusa
-Membre-
-Membre-

Prénom: georges
Langue 1: fr
Langue 2: it
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras Répondre en citant

Bonjour,
Je suis régulièrement ce forum que j'ai découvert en recherchant des informations sur une LENCO L75.
J'ai récupéré sur le trottoir où elle gisait une LENCO L85IC.
De retour à la maison un bon nettoyage et elle est comme neuve.
J'adore son look avec son socle blanc

Comme le disait Galilée,  elle tourne donc de ce côté pas de problèmes (quoique les cotés quand on tourne en rond…)

Le seul souci c'est que j’ai beau actionner le levier vers le bas, le support sur lequel ce dernier repose ne bouge pas :-(

Lorsque je force un peu il descend et lorsque toujours manuellement je force sa remontée le levier se remet en position haute donc l'asservissement entre mécanisme et levier semble fonctionner.

Alors d'où peux venir le problème ?
C'est surement un détail voir une con.....ie de ma part mais là je ne vois pas

A vot bon cœur

Georges
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras Répondre en citant

Si Mazzoni est dans les parages il pourra sûrement t'aider, il avait démonté un bras de L-85.
ichnusa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:45 (2015)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras Répondre en citant

Ce serait super  Okay
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras Répondre en citant

Oui, j'avais fait cela mais je ne me souviens plus bien comment est le lève-bras.
Faudrait voir la bête. Peux-tu faire une photo des entrailles, histoire de me rafraîchir la mémoire ?
Sinon, prépare-toi à des "excursions" de vitesses : circuit de régulation capricieux, sans aucun schéma disponible ...
ichnusa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:52 (2015)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras Répondre en citant

Bon ben je suis rassuré là

moi qui pensais que c'étais bénin il faut que j'envisage l'opération
en fin de semaine je tente l'opération  Sad

A moins que d'ici là un miracle.......

Detect languageAfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBengaliBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simp)Chinese (Trad)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKannadaKoreanLaoLatinLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddishAfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBengaliBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simp)Chinese (Trad)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKannadaKoreanLaoLatinLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddish

Text-to-speech function is limited to 100 characters

Options : History : Help : Feedback
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: un coup de main pour mon bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation