Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les bidouilleurs ... et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:58 (2015)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

Les autres, dont je fais partie ...
Je sais, ce n'est pas bien de se moquer mais là, c'est plus fort que moi.
Voici une photo chipée sur le forum où l'on entend des choses que le commun des mortels n'entend pas et où l'on voit "l'opération" de reconstruction d'une TD 124 :

Je confesse sans honte que je ne joue pas dans la même catégorie.
Bon, c'est peut-être un gag.
Mais peut-être pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:57 (2015)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

salut à tous
Hervé, les résultats de l'autopsie ont ils été rendus publics ?
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

C'est une reconstruction ; le fil est "haletant".
On n'a pas de nouvelles de la patiente pour l'instant, si ce n'est que ça avance et que l'anesthésiste est parti boire un coup.
On a parfois matière à bien se poiler sur les forums audiophiles.
Mais si le gars fait du boulot nickel, sans une goutte d'huile là où il faut de la graisse et vice-versa, avec de belles soudures (c'est un art), avec des rondelles et des contre-écrous aux bons endroits, (sans fil de terre inutile Very Happy ), pourquoi pas !
Ce que je respecte, c'est ceux qui font, ou font faire des peintures de pro. Cela arrange bien l'allure de ces machines ingrates.
Pour ma part, je me suis rabattu sur le martelé car les séances de peinture qui goutte ou cloque sur le balcon, j'ai donné.
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

Putain, quand je pense qu'une bactérie mortelle pourrait entrer dans ma platine pendant la nuit!  Shocked   Le lendemain matin, il ne resterait plus qu'un petit tas de ferraille!  Crying or Very sad   Au secours! Docteur, qu'est-ce que je dois faire? 

https://www.youtube.com/watch?v=M_pnQ-zrzSQ
Membre*
Membre*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

Bonsoir,
Rassurez moi! La patiente a t'elle étés anesthésiée?
Hervé
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

Je n'ai jamais su si c'était du second degré ...
banzai
Membre*
Membre*

Prénom: Banzai

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres Répondre en citant

bah ..... second degré ou pas , j'entends régulièrement ici ou là , que certains ou d'autres ne manipulent les tubes de leurs ampli qu'avec des gants.... pour protèger le tube  Exclamation

va falloir que je trouve une paire de gants " spécial tubes " ....

quand je pense à toutes ces petites loupiotes que j'ai manipulés à mains nues.... aller j'y retourne : je mets mon masque " spéciale protection " vinyle....

fête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Les bidouilleurs ... et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation