Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche tête d'origine lenco l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico8811
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

bonjour

je crois que tout est dans le titre Smile des offres intéressantes si possible pour mon compte à découvert :p

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendin
Membre*
Membre*

Prénom: pascal

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Tu parle d'un porte cellule j'imagine, j'ai ça.

PascaL
Nico8811
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

En effet c'est de ça que je parle, et à combien tu le vendrais ?
vendin
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

Cinq Euros couvriraient les frais de transport je pense, tu me fourni ton adresse et tu m'envoies la somme par paypal si tu veux et je t'envoie l'objet.

Pascal.
Nico8811
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

Tu me fais payer uniquement les frais de port ?  Shocked  Tu assures là !

Je t'envoie ca par message privé !
vendin
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:25 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

Tu as reçu le coquillage?

Pascal.
Nico8811
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:01 (2015)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75 Répondre en citant

Probablement ! Mais je ne suis pas encore retourné là où je te l'ai fait envoyer ! Je te préviens dès que c'est le cas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Cherche tête d'origine lenco l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation