Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réflexions vespérales sur le câblage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:57 (2015)    Sujet du message: Réflexions vespérales sur le câblage Répondre en citant

Francis, tu es prévoyant et certainement de bonne compagnie, la preuve, tu écris : "mes frigos" ? Ça fait miroiter des travaux intéressants, tu peux accumuler des boissons rafraichissantes en masse (en écoutant, au hasard, AC DC ?)

L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:35 (2015)    Sujet du message: Réflexions vespérales sur le câblage Répondre en citant

Salut à tous
Je me suis peut-être mal exprimé ?
Robert rassures toi, mes appareils électroménager sont bien reliés à la terre (dont je n'ai jamais vérifié la valeur) par contre mes éléments de chaine hifi n'y sont pas raccordés.
Déjà les éléments qui la compose n'en étaient pas pourvus à l'origine. J'avoue que je me suis posé la question en parcourant le forum avant de remettre ma L75 en service,
Finalement j'ai choisis de laisser tout mon ensemble audio isolé de la terre.
Pour le contenu de mes frigos, Jean-Gilbert, on peu même le déguster en écoutant du métal, et sans être à la masse tu dois savoir que lorsque le vin est tiré.....
Tu n'es pas loin de La Rochelle, si un de ces quatre tu veux essayer préviens moi.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Réflexions vespérales sur le câblage Répondre en citant

Francis, 

ah tu m'as foutu la trouille, que tu t’électrocutes avec ta chaîne....passe, 
mais pas avec ton frigo.

ps: et moi je peux venir boire un coup?
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:44 (2015)    Sujet du message: Réflexions vespérales sur le câblage Répondre en citant

Salut à tous
Désolé Robert d'avoir tant tardé à répondre.
Je n'étais pas en train de réfléchir à la réponse que j'allais te faire, pour moi ça va de soit
C'est juste un hasard du calendrier actuellement e nj'arrive à me connecter que lorsque je suis sur mon poste de travail.
Heureusement que j'ai une connexion à mon taf c'est un plus pour mon patron (surtout pour moi) je dois être plus productif ainsi je 'affirme haut et fort!
Lundi et mardi j'étais ailleurs donc je ne me suis pas connecté au forum
Bien sûr Robert, et les autres aussi, si vous passez dans le coin faites le moi savoir à l'avance on se fera une écoute arrosée
Mais prévenez moi que je sois sûr d'être là à votre passage.
Quand je suis en vacances je me connecte aussi  régulièrement au forum, sauf quand je quitte mon port d'attache !
Pas de problèmes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: Réflexions vespérales sur le câblage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation