Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Capot L75 neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altair.91
-Membre-
-Membre-

Prénom: claude
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Bonjour, à tous

je ne sais pas si cela arrive souvent, mais je fais participer les amoureux des Lenco, j'ai trouvé pour une très petite somme un capot de L75 Neuf dans le carton, pas souvent l'occasion d'ouvrir un carton pour installer du neuf sur nos bonnes Lenco.

merci Hervé M pour les charnières.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Salut à tous
Bravo Claude et merci pour ce post
Il prouve qu'aujourd'hui encore il y a des miracles
Voilà de quoi redonner espoir à tous ceux qui cherchent l'introuvable
Bon courage et surtout patience aux lencoïstes concernés
Francis
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

bonjour Claude
est-ce indiscret de savoir comment tu as trouvé ce capot? Smile
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:35 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Bonjour,

Bien sur, sur LBC il était en annonce depuis 4, 5 jours j'étais sur qu'il était vendu depuis le premier jour de l'annonce, et puis j'ai contacté le vendeur, surprise il était encore là, j'ai foncé bien sur.
Cela fait tout drôle de déballer un article aussi ancien, s'est pas tout les jours un produit neuf de la marque Lenco Smile

Claude
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Joli coup  Okay !
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:25 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Une rareté, pour sûr !
La dernière fois que j'en ai vu un il est parti à un prix proche de celui d'une platine ça va pas la tête
J'ai donc adapté le capot d'une autre platine (d'origine nippone) qui a l'avantage d'avoir de bonnes charnières solides et agréables comme seuls les japonais savaient le faire (on se demande bien pourquoi ? Rolling Eyes ).
Joli coup, cependant. Okay
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:48 (2015)    Sujet du message: Capot L75 neuf Répondre en citant

Salut,

Pour être complet, le prix était de ....15,00 euros !!! pour sur que j'ai foncé.
Claude.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Capot L75 neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation