Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un Auvergnat parmis vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandaweb
-Membre-
-Membre-

Prénom: Benoit
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Un Auvergnat parmis vous !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis amateur de hifi vintage depuis quelques temps, et je viens de récupérer une Lenco L75 dans un état plutôt correct.

J'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément la meilleur platine de l'époque, mais une bonne base quand même.

Quelles sont les amélioration à effectuer en priorité ? j'ai pleins de questions en fait ;-)

- J'ai un kit de Joel (que j'avais pour une thorens TD166 MKI). Je pense l'utiliser pour lubrifier les axes etc...
- Comment enlever le plateau ?
- Comment vérifier le galet et ou en racheter un si c'est nécessaire ?
- Concernant le bras, comment vérifier les Vblock (?? déjà ou se trouve-t-il ??)
- la partie arrière du bras n'est pas totalement solidaire du reste, il y a pas mal de jeu. Est-ce un problème ?
- quelle cellule associer avec ce bras ?
-... ... ...
Je pense que je trouverais une bonne partie des réponses en feuilletant le forum Razz
(EDIT: Je viens juste de découvrir les tuto de Lencopedia: Technique. Rolling Eyes )

@ Bientôt Smile

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Un Auvergnat parmis vous !! Répondre en citant

Bienvenu ici et n'oublie pas d'indiquer ton prénom dans ta signature dans ton profil.

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Un Auvergnat parmis vous !! Répondre en citant

Bienvenu Benoit hats off