Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour de Haute Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_0CooL_
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Haute Savoie Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appel Nicolas, j'ai 37 ans, et grâce à un membre du forum et amoureux de vieux matériel audio (Lilian) je viens m'inscrire pour une grande et longue aventure audiophile.

Je suis encore débutant dans le domaine. Actuellement, j'ai le matériel suivant, qui va très vite évoluer :

- Source audio : DAC audiophonics à base de sabre et un raspberry Pi B+ pour les fichiers numériques
- Ampli Continental Edisson PA 9907 remis en état de fonctionnement
- Enceintes Digital Academic (licence 3A)

A venir : 

- LENCO L75 (depuis le temps que j'en cherchais une).
- Enceinte DITTON Four

Il va falloir restaurer cette 75, et lui donner une fière allure ^^

Merci pour tout votre très bon travail

Bises à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Haute Savoie Répondre en citant

bonjour et bienvenue. hats off

Bon choix, remise à niveau plutôt facile, surtout qu'ici, entre les posts sur la remise en route et la Lencopédia, il ne devrait pas te manquer beaucoup d'infos.

Bonne zik
L70 canal historique + Stanton 680
GeoLa
-Membre-
-Membre-

Prénom: Georges
Langue 2: nl
Langue 3: gb
Langue 4: de

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Haute Savoie Répondre en citant

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Haute Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation