Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 24 Mai - 09:42 (2015) Sujet du message: nouveau sur le site
Je suis nouveau sur ce site et pas du tout habitué aux forums, 62 ans, immobilisé quelque temps pour blessure à l'épaule et en tournant en rond dans la maison pour ronger mon frein, j'ai redécouvert enfouie depuis peut-être 30ans sous quelques 33 tours cette magnifique L75S (voir photo) dans son jus. Elle fonctionne toujours à part le diamant à remplacer et quelques réglages d'usage. J'espère grâce aux conseils et informations collectées sur ce site pouvoir lui rendre tout son lustre et son efficacité pour de nouveau écouter le son de "mes jeunes années". Si je peux de mon côté apporter ma petite pierre à l'édifice, je n'y manquerai pas. bonne journée à tous.
Posté le: Dim 24 Mai - 19:39 (2015) Sujet du message: nouveau sur le site
Bonjour José et bienvenue dans ce forum, Belle machine, une L75 S ; tu trouveras ici tous les conseils dont tu pourrais avoir besoin pour son bon fonctionnement . Tu pourrais poster un message de présentation dans la rubrique "bienvenue" afin que ton arrivée soit plus visible (sauf si tu es très timide !) : http://lenco.reference.clicforum.fr/f3-Presentation-des-membres.htm Bruno _________________ Le mieux est (souvent) l'ennemi du bien.
Posté le: Mar 26 Mai - 14:42 (2015) Sujet du message: nouveau sur le site
Bonjour et bienvenue
Bien la L75 S en plus un bras moins problématique que celui de la 75 _________________ Member of the L70 F.U.C. Sansui AU717 Grundig TU9000 FineArts Denon CDC3520 HRC Dk4 L75 touiquée + MS101 + Denon DL160 L70 canal historique + Stanton 680