Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
contrepoids peu reglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lascar69
Membre

Prénom: pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

Bonjour
Sur ma l 75 j ai une cellule neuve up to date ...
Mais du coup je n ai pas de marge de manœuvre pour régler le contrepoids.
Il est pratiquement a fond au minimum 

Est ce du a ce que les cellules anciennes étaient beaucoup plus lourdes'?

Merci de vos avis
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Très curieux car sur le bras Lenco il y a une très large plage de réglage Question

As-tu réglé l'équilibre (= 0 g) avec le gros contrepoids (arrière) avant de faire le réglage de force d'appui avec le petit contrepoids latéral ?
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:23 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

bonjour Pascal et bienvenue

n'oublis pas aussi de vérifier les V-Blocs du bras , en mauvais état ils perturbent l'équilibre du bras

hats off
nimbus
*
*

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

lascar69 a écrit:
Merci de vos avis

Mode MODO :
Pascal, tu pourrais répondre quand tu poses des questions et que tu as des réponses, ou remercier... Ce forum n'est pas qu'un self-service Rolling Eyes
Bruno.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

Pour ma part, c'est pour cela que je m'y sens bien : j'ai beaucoup trouvé d'informations et de conseils ici, et j'ai pu y retourner mes expériences. 
Ce n'est pas si fréquent car il existe nombre de forums où on se fait snober si on ne parle pas en k€ où si on n'adhère pas aux mirages audiophiles ...
cyrcaete
Membre*
Membre*

Prénom: Matthieu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

C'est vrai qu'on est bien ici. Je connais un autre forum où je n'ai même pas été autorisé à poster au motif que ma présentation n'a pas eu l'heur du modo de service. J'étais pourtant de bonne foi, et sincèrement intéressé. En plus, ce gars-là a manqué de la plus élémentaire politesse. Dommage car pour le peu que j'ai pu en lire, c'était un forum intéressant et j'avais aussi bien des choses à y apporter qu'à y apprendre. Enfin, en surfant un peu sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le premier à subir telle mésaventure. Comme quoi, une modération de qualité est essentielle.
Alors vive Lenco Référence !
nimbus
*
*

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: contrepoids peu reglable Répondre en citant

cyrcaete a écrit:
Comme quoi, une modération de qualité est essentielle. Alors vive Lenco Référence !

Faut dire que sur ce forum la modération a rarement l'occasion de s'exercer.
Certes, nous ne sommes pas très nombreux et ceci explique en partie cela mais la plupart des membres sont courtois, patients et ne jouent pas les gros bras Okay . Faisons en sorte que ça dure longtemps.
La modération vous en remercie chaleureusement. Smile
Bon, j'arrête ici avant que nos chevilles n'enflent trop.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: contrepoids peu reglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation