Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changer de vitesse sans débrayer le galet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:16 (2015)    Sujet du message: Changer de vitesse sans débrayer le galet Répondre en citant

si si, le miroir sous les jupes ... Un best of  Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Membre*
Membre*

Prénom: francis
Langue 2: fr
Langue 3: fr
Langue 4: fr

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: Changer de vitesse sans débrayer le galet Répondre en citant

Salut  à tous
Je commence à croire que le plus gros des problèmes de ma platine est son propriétaire....
Cela doit  faire plus d'un an que je n'y ai pas remis les main et maintenant qu'elle est à sa place définitive c'est encore plus dur de m'y remettre...
Tant qu'elle fonctionne ainsi ... et pourtant j'ai des projets, mais je n'en prends pas le temps
Déjà il faut que je fasse mon gabarit j 'ai trouvé la plaque il y a plus de 2 mois et je n'ai toujours pas commencé à la tracer et encore moins  à l'usiner !
Promis Mathieu j'ouvrirai un fil pour ce sujet mais je crains qu'il vous faille attendre encore un peu.
Pareil j'avais commencé un fil pour comparer 3 cellules sur ma platine je n'ai toujours pas fait ces essais, je reprendrai ce fil lorsque je serais prêt à faire ces essais, mais avant il faut que je règle ce problème d'embrayage, et j'en profiterai pour ajouter un isolant phonique (préconisé par Patricia) à l'intérieur de la plinthe.
Bref il va vous falloir beaucoup de patience pour connaître les suites prévues... à moins que ma L75 me refuse soudainement tout démarrage
Là je serais bien obligé de me remettre à l'action !
En tous cas merci pour vos conseils à tous je n'en perd aucun
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Changer de vitesse sans débrayer le galet Répondre en citant

Prends ton temps, on n'est pas aux pièces, on veut juste que ça fonctionne comme tu le souhaites.

Bon courage, avec touts les tâches que tu t'es assigné Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Changer de vitesse sans débrayer le galet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation