Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Divers messages dans fausse rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soul&funk74
Membre

Prénom: michel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Lenco L 78 et présentation Répondre en citant

bonjour, je viens de m’inscrire et vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée.

Je viens de recevoir une Lenco L 78 ( coffret blanc  ) . elle tourne bien mais surement bras à réviser et automatisme HS.

A bientôt  Michel
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.
Ouvre un nouveau post dans la rubrique "bienvenu". Wink

Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Bienvenue à toi... 
Et sache que le mécanisme d'arrêt automatique de la L 78 nesaurait être HS!  Laughing
Beaucoup de choses ont été écrites en partie par Hervé qui devraient t'aider à le remettre en fonctionnement.
AW
Membre

Prénom: Maelig

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Merci d'avance pour le coup de main ! Wink
antiquehifi
-Membre-
-Membre-

Prénom: david

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:48 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour les Lenco man ! Répondre en citant

Merci pour ce site mine d'infos !
Je suis très content de trouver des passionnés  qui ont compilé des connaissances qui me serviront, me dépanneront. En effet depuis quelques années je m'amuse Very Happy a changer de matériel régulièrement, a retaper dans la limite de mes capacités.
Pas mal de choses sont passés chez moi. Je peux en faire une liste et ai prit pas mal de photos que je peux partager avec plaisir.
(si je trouve comment ça marche )
A l'heure ou je vous écrit, je viens sur ce forum car je possède différentes Lenco que j'ai chiné, il y a plus ou moins longtemps.
Venant de passé quelques temps à les restaurer, j'en arrive a ce que  celles_ci me servent à l'heure actuelle, cependant je rencontre quelques ennuis Confused et c'est donc pour cela que je viens vers vous. Smile
En effet la bricologique attitude qui m'anime soulève quelques questions plus ou moins bêtes. N'ayant pas trouver réponses sur le net, je viens vers vous ! Mr. Green Et oui c'est comme un truc qui vous démange bug auquel, il faut trouver solution.
Donc merci de m'accueillir parmi vous.

alwag
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:19 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Ton histoire est d'autant plus sympathique qu'elle est semblable à beaucoup des nôtres...
*
*

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Bonjour et bienvenu chez nous.
Pour la présentation c'est plutôt dans la rubrique "bienvenue" mais on te pardonne pour cette fois Wink .

Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Oups, sorry, j’eus cru être dans la rubrique en question au vu des post précédent. Embarassed
nimbus
*
*

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Pô grave ! Je t'ai ouvert l'accès à la lencopédia et tu pourras donc t'instruire à loisir.

Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:41 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Reposter avec complément au bon endroit Wink  
Jc
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Bras B55 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai un problème de rigidité sur le bras de ma B55.
Je vais jeter un coup d'œil dans la partie technique.
À bientôt
Claudy
Membre

Prénom: Claude

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Ouais!
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique Répondre en citant

Claudy a écrit:
Ouais!

Question Rolling Eyes
Bonjour, ouvre un nouveau post dans cette rubrique de bienvenue.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Divers messages dans fausse rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation