Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Audio Analyse Pierre Lurné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:08 (2015)    Sujet du message: Audio Analyse Pierre Lurné Répondre en citant

Quelqu'un aurai-il une idée pour trouver une courroie pour une platine Audio Analyse Pierre Lurné que j'ai en pension pour la remettre en route..

J'ai lu sur un forum qu'elle serait identique à celle des Thorens 14x ou 16x, mais le petit plateau est d'un diamètre tellement différent

Celle que j'ai et qui est bien détendue (pour ne pas dire franchement relaxe) fait 275 mm.

c'est celle là (la platine) avec le bras unipivot Pierre Lurné

Merci.
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricia
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patricia
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:10 (2015)    Sujet du message: Audio Analyse Pierre Lurné Répondre en citant

Jolie platine en tout cas.
reste à checker la dimension des courroies des Thorens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Audio Analyse Pierre Lurné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation