Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavner
Membre

Prénom: Franck
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir à vous tous et merci de m'accueillir au sein de votre communauté de passionnés.

Que dire d'un fou qui après 27 ans sans vinyle à décidé d'y replonger, en oubliant que l'eau de la piscine avait gelé....
J'ai abandonné la Hifi car mon ex-épouse trouvait que 600 vinyles, une platine Cineco 2002 bras sme 3009 avec un Yves Cochet L2 qui alimentait 2 belles Magnepan, 1 bébé, 1 chien et des beaux, non seulement dégageait trop de chaleur mais surtout prenait trop de place.. Eh ben vouiiii j'ai cédé..Que le premier qui ne l'a pas fait me jette la première paire d'enceintes à la tête.
Alors j'ai tout donné a un ami qui en rêvait car "cela faisait bien dans son salon "Design".

Et puis il y a 2 ans une nouvelle compagne qui elle aime la musique et le son des disques....... (je l'ai épousé) et depuis un marathon pour re-trouver le Son qui m'avait fait craqué...
Je vous passe le nombres de trucs infâmes que j'ai pu acheté avant d'en arrivé à aujourd'hui.
Et puis ma tante avec qui je partageais la joie de la zique nous quitte il y a quelques jours et j'ai récupéré sa platine que je souhaiterai rénover et garder en souvenir, une Lenco B55..... Ce n'est pas la meilleure mais pour moi elle sera toujours celle de ma tante..
Je compte lui adjoindre un petit ampli à tubes Audax que j'envoi à la rénovation.. (les enceintes je n'ai pas encore trouvé)

Donc accepté mes excuses pour mon ignorance crasse concernant les Lenco.. Mais je vous promet de bien écouter et d'être très sage..

Le fou du son....
Franck

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Le fou du son, c'est mieux que le sou du fond ...
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue hats off

Beau retour.

Je lui avait dit qu'il fallait pas t'embêter avec la chaîne

La B55 est pleine de qualité (son et fiabilité) et d'évolutivité. Bon départ vers la découvertes des vertus du galet Lenco (bien sur)
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation