Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des nouvelles de mes deux Lenco L75
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Des nouvelles de mes deux Lenco L75 Répondre en citant

Bravo à Hervé, digne héritier du SAV Lenco. Okay
Bruno

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Des nouvelles de mes deux Lenco L75 Répondre en citant

Touchez ma bosse, Messeigneurs ...
C'est toujours un plaisir (de décroissant, mais qui ne diminue jamais  Very Happy ) de faire revivre une Lenco, même si là, il a fallu en cannibaliser une pour que l'autre renaisse.
Et comme souvent, la canicule n'avait rien pour nous emballer  Laughing
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:47 (2015)    Sujet du message: Des nouvelles de mes deux Lenco L75 Répondre en citant

En Amérique centrale, en effet les canicules nous emballent, soit prudent mais pas très loin de là, enfin c'est relatif, au Zambèze, les filles sont belle et gentilles...
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de mes deux Lenco L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation