Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 30 Avr - 21:35 (2015) Sujet du message: Un Auvergnat
oui, ça sent le transfo mort ... Mais au fait, tu veux refaire fonctionner aussi l'ampli ? Il y a peut-être mieux dans le domaine . _________________ Hervé Du vinyle, sinon rien !
Posté le: Ven 1 Mai - 13:46 (2015) Sujet du message: Un Auvergnat
J'ai un ensemble Lenco 950 le ventre ouvert sur l'établi en ce moment. Sous une L75, c'est un ampli-tuner 2x15W avec de l'électronique allemande. Je lui ai juste donné un coup d'aspirateur et il s'est mis à fonctionner. Enfin, je n'ai pas testé la puissance mais seulement la sortie casque. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Détail marrant, il y a en façade un bouton "Rumble" et un bouton "-20dB". Un filtre très BF et un atténuateur général ? Si tu veux vraiment faire de la musique tout Lenco, je te le laisse. Mais il faudra trouver un transporteur gracieux et précautionneux. _________________ Hervé Du vinyle, sinon rien !