Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un petite nouvelle de chez Denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_K
*
*

Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: un petite nouvelle de chez Denon Répondre en citant

Salut,

J'ai trouve cette belle petite ce matin aux puces, une Denon dp37-f.
Elle était même équipé d'une cellule DL110 mais malheureusement hs.
C'est une platine entièrement automatique mais de très belle facture, 7,5kg sous le capot.

Le fonctionnent est spectaculairement silencieux ... pas un bruit.
L'asservissement est d'une efficacité redoutable, doux et très agréable a l'utilisation.
Le moteur démarre très vite et freine aussi de la même manière.

Cette platine fonctionne vriament bien, y'a pas a dire elle est vraiment de tres bonne qualité.
Par contre j'ai pas encore pu l'essayer sur  mon système et la comparer a ma GL88, et je suis pas certain d'avoir le temps de le faire Sad

Alex
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: un petite nouvelle de chez Denon Répondre en citant

C´est une jolie platine pour qui ne veut pas se prendre le chou.
Le genre de platine que tu offres comme premiere machine.

Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: un petite nouvelle de chez Denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation