Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chfruhauf
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51 Répondre en citant

Mes chers Camarades,

Si nous sommes réunis ce soir tous ensemble aux LA (Lencoholiques anonymes), c'est afin d'aider : Christian qui va nous parler de suis de son problèmes.

Hé oui, après des années de Thorens, car influencé et sans argent (fin 1985... on organisait dans notre région des lancers de lenco.... mon record : 15 mètre le 30 juin 1987) donc, le pauvre achetait Thorens, car il y avait même des autodafé de lenco... Une période bien noire et difficile à oublier...

Mais depuis que le vinyl revit, moi aussi, et je me monte une belle collection de platines en accent sur le vintage et privilégiant de ce fait les lenco, tant elles sont belles, et simples et superbement efficaces.

J'aimerais me monter façon vintage, une Barthe-lenco, comme on en voit sur vos forums. Ceux-ci sont magnifiques est surtout le chassis repose sur un superbe socle vintage noir sur lequel Barthe ou Barthes, ou Barthe audio (radio?).... Enfin, je suppose que toutes les personnes concernées se font une belle idée de cette plinthe(ce socle)....

Je cherche en france, baye, le bon coin, mais même si une magnifique B51 avec ce socle était à vendre, je vendeur à rejeté mes offres suisses!

Voilà mes amis, vous qui êtes blindés de bons conseils ou si vous en avez une n'hésitez pas à me contacter, je serais vraiment ravi de pourvoir discuter avec vous des modalités ou tout autre problème y relatif!

Voilà, mes chers camarades, je me sens sincèrement comme soulagé de vous avoir parlé et d'avoir mis entre de mains expertes mon problème! whew

Bien à vous!!!

Christian 

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chfruhauf
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: plinthe Barthe pour Lenco B51 Répondre en citant

Et bien, mes amis...

On peut pas dire qu'il y ait foule...

Un conseil au moins... où chercher!

Je ne suis pas riche, mais je peux acheter ou échanger...

Allé, Aidez-moi!

Merci

Christian
*
*

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:41 (2015)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51 Répondre en citant

ce genre de chose ?

L70 canal historique + Stanton 680
chfruhauf
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51 Répondre en citant

JGN a écrit:
ce genre de chose ?

Aaaargh!!!! Jean Gilbert, veux-tu me faire mourir sur place?? 

Mais en effet, c'est exactement ce que je cherche....  EXACTEMENT! J'ai une Lenco B51 et même une B50, mais bien qu'elles semblent en bon état (reçues récemment), il me faudrait la plinthe... je ne sais pas en fabriquer, ni de telles ni de moindres ou de mieux, donc, je suis obligé de faire appel à l'aide!

Mais elle est MAAAAGNIFIQUE Jean-Gilbert... Tu veux pas nous raconter comment tu l'as montée? ça m'intéresse! T'est-elle tombée dans les pattes ainsi tel un chanceux, ou as-tu voulu obtenir ce design...

(si jamais tu le vends contactes-moi en mp)

Merci pour ce plaisir pour les yeux!!

Christian
*
*

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51 Répondre en citant

C'était pour savoir exactement ce que tu recherchais, je ne voulais pas de faire une fausse joie.

Désolé Sad
L70 canal historique + Stanton 680
chfruhauf
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51 Répondre en citant

Pas de soucis, mon cher, c'est très sympa de ta part déjà de t'intéresser à mon problème et de l'avoir imagé, ce que je n'ai pas fait en effet!

Cordialement!! 

Christian

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Socle BARTHE optimal pour une LENCO B51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation