Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3 platines à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patricia
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Celle de mon fils: une L82 avec un problème d'anti skating à régler pour qu'il puisse en profiter correctement

Celle que je viens de récupérer avec une cellule double LP/78 que je veux remettre en état pour les 78 tours et 33 tours

Celle que j'utilise tous les jours. Rien à voir avec Lenco mais elle fonctionne à merveille.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Belle machine, cette Denon. Okay
Bruno
PS : bienvenue chez nous !
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Superbe la Denon Okay
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Cette Denon est en sustentation magnétique ?
Patricia
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Cette Denon est en sustentation magnétique ?

Oui tout à fait
Quoler
Membre*
Membre*

Prénom: loïc

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Bonjour,
superbe effectivement cette Denon  bravo
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Bonsoir Patricia

Allez, dis nous en un peu plus sur cette Denon sortie tout droit de Star Wars  Wink
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:06 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

Il ne faut peut-être pas approcher une belle montre mécanique trop près des suspensions, non ?
Patricia
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:03 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

J'ai acheté cette DENON à un importateur de matériel Audio haut de gamme qui partait à la retraite
Il avait acheté la platine en"vieux stock neuf" au japon avec la cellule DL103 Gold Limited dans les années 90.
Il a fait fabriqué un socle sur mesure à sustentation magnétique, rajouter un bras SME 310 
.... et puis c'est resté en l'état jamais terminé, dans une belle vitrine, jusqu'il y a 6 mois.
Il ne voulait pas partir dans le sud avec et il l'a mise sur le bon coin.
Je ne pouvais pas la laisser à l'abandon comme cela  Cool

Je l'ai terminée, monté la cellule, fait les réglages et hop à moi le beau son.  Wink
Patricia
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:03 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Il ne faut peut-être pas approcher une belle montre mécanique trop près des suspensions, non ?

A éviter de préférence  Wink
phono93
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:48 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

[quote="Patricia"]J'ai acheté cette DENON à un importateur de matériel Audio haut de gamme qui partait à la retraite
Il avait acheté la platine en"vieux stock neuf" au japon avec la cellule DL103 Gold Limited dans les années 90.
Il a fait fabriqué un socle sur mesure à sustentation magnétique, rajouter un bras SME 310 
.... et puis c'est resté en l'état jamais terminé, dans une belle vitrine, jusqu'il y a 6 mois.

Je l'ai terminée, monté la cellule, fait les réglages et hop à moi le beau son.  Wink

[/quote]
Chère Patricia,
Heureux de constater que mon ancienne réalisation est entre de bonnes mains et d'excellentes oreilles...!
Mais je n'avais aucun doute connaissant votre " péddigré professionnel".......!
Bonnes écoutes
Alain
Patricia
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: 3 platines à la maison Répondre en citant

phono93 a écrit:
Patricia a écrit:
J'ai acheté cette DENON à un importateur de matériel Audio haut de gamme qui partait à la retraite

Chère Patricia,
Heureux de constater que mon ancienne réalisation est entre de bonnes mains et d'excellentes oreilles...!
Mais je n'avais aucun doute connaissant votre " péddigré professionnel".......!
Bonnes écoutes
Alain

Bonjour Alain, 
j'aurai pu deviner votre présence ici puisque j'ai vu une Lenco en cours de remise en état chez vous. Smile
Eric m'a fait un superbe couvercle pour la DENON.
Au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: 3 platines à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation