Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poinsot
-Membre-
-Membre-

Prénom: patrice
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: Socles Répondre en citant

C'est parti, nouveau venu dans le monde du galet, je me suis lancé avec une première réalisation de socle en multiplis de bouleau et la modification d'un socle d'origine en modifiant l'intérieur mais en respectant l'aspect extérieur.
Cette platine est une révélation.....il était temps à mon âge.

Prochaine étape recherche de bras à monture SME. Mais je suis surpris par le bras d'origine L75 avec de nouveaux vblocks et par le bras L85 adapté par Hervé sur une des platines.

J'ai monté des cellules Black Pearl de Sumiko et MP100 de Nagaoka, le résultat est très bon avec les deux.

Ce forum est une mine d'informations, bravo !!

Patrice

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: Socles Répondre en citant

bonjour Patrice

bravo beau boulot

dis-moi, (dis-nous!), le 1er socle est brut ou as-tu appliqué une couche de finition/protection?
à plus
-Membre-
-Membre-

Prénom: patrice

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: socles Répondre en citant

Bonjour
Non pas encore, je pense m'orienter vers un vernis incolore mat pour garder un aspect clair
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Socles Répondre en citant

c'est ce que j'envisage également!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation