Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Novice - Shure V15 Type 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pi-R
Membre

Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Novice - Shure V15 Type 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pas un expert en platine et en tête de lecture mais je possède une vieille audioLinear dont le diamant de la tête de lecture est en train de rendre l'âme.

Mon problème et que ce genre de cellule ou de diamant n'existe plus et malgré mes recherches sur internet je n'est pas trouvé grand chose sur ce type de cellule mis a part qu'elles ne sont plus fabriquées et que les occasions (sans aucune garantie de fonctionnement) coûte assez chère.

Je ne sais pas si je dois changer le diamant ou toute la cellule (je n'ai jamais changer de diamant: est-ce compliqué ou risqué ?) Y à t'il des diamants ou cellules compatibles de qualité identiques à la  vente  ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Novice - Shure V15 Type 4 Répondre en citant

Salut,

Peut-être ici http://www.export-japan.com/marketing/stylus/, avec pointe SAS je crois. Bonne renommée chez les amateurs des V15...
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Novice - Shure V15 Type 4 Répondre en citant

Bonjour

j'ai eu un temps une shure V 15 IV et le gars de ce site ma dis qu'il avais "l'équivalent " du stilus de la shure pose lui la question ,sinon il est vrais que le stilus d'origine est + fabriqué.

http://www.hifi-phono-house.com/
Richard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Richard
Langue 1: en