Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est quoi ??? Deux cellule inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricorodrigo
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rico
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

Voici deux cellules que je viens de retrouver au fond d'un tiroir... Pourriez vous m'aider a les identifier???

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

la plus grosse, une base AT (de base + ou - genre 95), je pense, en OEM
l'autre une petite Shure ???
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

D'accord pour l'AT (je ne saurais dire laquelle) mais l'autre ne me semble pas être une Shure : plutôt une Excel ou une Sanyo MG.
Quant à savoir si ça vaut le coup de s'embêter avec ces modèles Question
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

Merci pour vos réponses, de mon coté j'ai parcouru le net mais je n'ai rien trouvé de probant qui puisse m'aider. alors je crois qu'elles vont retourner dans le tiroir... bon elles sont deux elles pouront discuter des disques qu'elles ont lu dans le passé !!

Vos me conseillé toujours l'AT 95 pour ma B55 ? J'ai des cellules AT91/BL qui n'est vraiment pas terrible comparé à ma Lenco M300 que je trouve assez douce et ronde. C'est pourquoi j'ai un petit doute pour choisir, y t il vraiment une différence notable entre les deux ???

Par ailleur j'ai une cellule qui dort dans ce même tiroir il sagit d'une shure M78S (pour amateur de 78t) dont je ne connais pas l'etat de la pointe. Pensez vous qu'un échange serait possible sur ce forum? L'un de vous pourrait-il être intéressé?
nimbus
*
*

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

Ricorodrigo a écrit:
Vos me conseillé toujours l'AT 95 pour ma B55 ? J'ai des cellules AT91/BL qui n'est vraiment pas terrible comparé à ma Lenco M300 que je trouve assez douce et ronde.

Si tu n'aimes pas trop l'AT91 alors je te déconseille l'AT95.
Pour un son plus "doux" regarde plutôt du côté des Shure, Excel, Nagaoka, Stanton, Philips.
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

Il n'y a qu'un juge, a la fin ... TOI ( avec tes oreilles) en face de TA chaine

Peut-être que ta 91 est nase  (diam, suspension ?)

Pour le pris de la 95 ... Rolling Eyes
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:44 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

JGN a écrit:
Il n'y a qu'un juge, a la fin ... TOI ( avec tes oreilles) en face de TA chaine

C'est certain, rien ne vaut sa propre expérience, mais difficile d'aller tester des cellules !
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:10 (2015)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue Répondre en citant

J'ai commandé une at 95 on verra bien ce que ça donne a ce prix la c'est pas la ruine! Je vous ferais par de mes impressions. Bon weekend a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ??? Deux cellule inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation