Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvel arrivant sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico8811
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivant sur le forum Répondre en citant

bonjour

Je suis parmi vous sur les conseils d'un certain Nimbus. J'ai acquis pour 5 énormes euros une Lenco L75 que j'aime déjà comme un superbe animal de compagnie. Bien sur elle n'est pas en parfait état et il lui manque des pièces mais je vais faire en sorte qu'elle redevienne aussi fraîche qu'au premier jour, elle en avait sans doute marre de rester inutilisée des années durant. Sous la poussière et dans le froid.

Sinon je l'utilise avec un ampli Grundig v1000 et de surprenantes petites enceintes Aristona (philips).
Une cellule shure m75 D. Et voilà tout. Smile 

Ah oui je m'appelle nicolas et j'ai 23 ans.

Bye !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivant sur le forum Répondre en citant

Bonjour Nico et bienvenue sur ce forum.
Si ce n'est déjà fait je t'ouvre l'accès aux rubriques de la Lencopédia afin que tu puisses parfaire ta culture générale en Lenco.
http://lenco.reference.clicforum.fr/f32-Lencopedia.htm
Bonne lecture. Wink

Bruno/nimbus hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Nouvel arrivant sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation