Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 8 Avr - 17:24 (2015) Sujet du message: Nouvel arrivant sur le forum
bonjour
Je suis parmi vous sur les conseils d'un certain Nimbus. J'ai acquis pour 5 énormes euros une Lenco L75 que j'aime déjà comme un superbe animal de compagnie. Bien sur elle n'est pas en parfait état et il lui manque des pièces mais je vais faire en sorte qu'elle redevienne aussi fraîche qu'au premier jour, elle en avait sans doute marre de rester inutilisée des années durant. Sous la poussière et dans le froid.
Sinon je l'utilise avec un ampli Grundig v1000 et de surprenantes petites enceintes Aristona (philips). Une cellule shure m75 D. Et voilà tout.
Posté le: Mer 8 Avr - 18:24 (2015) Sujet du message: Nouvel arrivant sur le forum
Bonjour Nico et bienvenue sur ce forum. Si ce n'est déjà fait je t'ouvre l'accès aux rubriques de la Lencopédia afin que tu puisses parfaire ta culture générale en Lenco. http://lenco.reference.clicforum.fr/f32-Lencopedia.htm Bonne lecture.
Bruno/nimbus _________________ Le mieux est (souvent) l'ennemi du bien.