Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réponse urgente pour achat platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david29290
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'aurai aimé avoir votre avis sur la LENCO L 833 DD

MErci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Bonjour David, je crois que te ne trouve pas beaucoup de supporter ici pour te dire d'acheter cette Lenco car ici on aime que les vielles Lenco a galet . Wink
david29290
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Bonjour Rasta et merci de prendre le temps de me répondre.

Pourrais tu m'éclairer stp a propos du mode d'entrainement?

Je vois tres bien la différence mais a l'ecoute ça donne quoi car c'est ça l'essentiel?

Et sinon une L75 ça vaut combien?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis néophyt et je ne veux pas me gourer dans mon premier achat.

Merci et Kénavo
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Surtout, mais alors surtout, n´achete pas cette platine, tu perds ton argent.
Construction cheap, sans interet.

Regarde dans la section technique ce qui est interessant.
Mais pour faire court, la L75 la plus facile a trouver et qui integre, un bras correct, plateau lourd et galet alu (pas toujours).
Apres, il y a les plus rare, L70, bon bras mais galet plastique, L77 tres tres bon bras mais galet plastique aussi et L78S bon bras et galet?

Les serie B sont a mon gout les plus belles (sauf la B55) mais plateau leger en tolle et gallet plastique et le bras sans interet.

Et dans le tres rare et chere, les serie G.

Prends ton temps avant d`acheter, reflechi bien a ce que tu veux faire, il a souvent des offres.

voilou

Vincent
david29290
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Merci bcp Vince HH pour tes conseils.

Wait and see!

Kénavo
François
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

vince HH a écrit:

Et dans le tres rare et chere, les serie G.

Attention, à part la '88' et la G99 toutes les autres, GL75, GL78 sont identiques aux modèles L75 etL78.
De plus, les '88' et G99 ont toujours des galets plastique Confused

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

Faut que je revise moi, les GL75/78, je les connaisais pas...

Merci Francois.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine Répondre en citant

vince HH a écrit:
Faut que je revise moi, les GL75/78, je les connaisais pas...

Merci Francois.

VHH

G=Goldring= Lenco rebadgées pour le marché UK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Réponse urgente pour achat platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation