Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si l'on veut appliquer le principe des masses en étoile, une seule solution : confectionner les câbles soi-même (une recherche sur ce forum dira tout).
Mais il est aussi possible de conserver les câbles d'origine en remplaçant la DIN par des RCA ; dans cas, il faut conserver le pont entre le point froid du canal gauche et la borne centrale à laquelle est reliée la masse du bras , au niveau du bornier intérieur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HightEnd
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense que pour l'instant le câble DIN va rester en place, car pas de besoin particulier pour ma part de le remplacer.

Par contre, en débauchant ce soir, j'ai eu la bonne surprise d'avoir dans la boite au lettre les petits vblocs tous neufs!
Livraison très rapide depuis l'Angleterre, j'étais plus habitué à des délais de 5 à 6 jours....

Donc vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à finaliser la restauration de madame L75.

Voici en image l'intervention, déjà bien connue des habitués;

La Livraison:

Les vblocs d'origine, qui sont en plutôt bon état visuel:

On remarquera sur le vbloc de gauche qu'une seconde lèvre s'est créée, évoquant un mauvais travail du bras au fur et à mesure de l'assouplissement du caoutchouc, il fallait donc dans tous les cas procéder au remplacement;

Puis mise en place des vblocs neufs et remontage et là et bien il n'y a pas photo! plus aucun jeu latéral du bras, c'est bluffant, maintient parfait!

Voilà, je suis content! Plus qu'à recevoir la pointe de lecture pour la cellule Philips GP412 et la mèmère sera repartie pour ....de nombreuses années.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation