Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le nouveau est vosgien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matracien
Membre

Prénom: Fred
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: Le nouveau est vosgien ! Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je suis dans le vinyle depuis très peu de temps , et comme ma collection s agrandit très vite , je me suis donc mis à la recherche d une platine sympa à l esprit rétro qui remplace ma Ion moderne. 
J ai trouve un superbe ensemble équipe d une B55 , mais , y a pas le mode d emploi ! Donc me voilà.
J ai quelques autres platines dans ma cave , mais chaque chose en son temps .
Merci d avance  pour l aide que je vais trouver sur ce site !
Fred
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:26 (2015)    Sujet du message: Le nouveau est vosgien ! Répondre en citant

salut Fred et bienvenu
de la Ion à la B55 c'est un sacré raccourci Okay
Maintenant, tout droit au Lencopedia mais n'oublie pas de nous parler de tes autres platine à l'occasion!
hats off
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Le nouveau est vosgien ! Répondre en citant

Quelqu'un m'a dit un jour :"La Ion est aux platines ce que la musique militaire est à la musique" .
Mais je n'ai aucune idée de la véracité de tels propos  Very Happy  ...

Une B55 avec son bras droit ultra simple et sans appendices permet de faire beaucoup de choses rien qu'en lui faisant la révision des 40 ... ans !
Une cellule un peu raide au bout, et hop ! Ça chante du feu de dieu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Le nouveau est vosgien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation