Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
B&O Beovox S45-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: B&O Beovox S45-2 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d’acquérir un vieux béocenter avec des S45-2.
J'ai l'occasion d'écouter au quotidien des Beovox M70 sur un ampli intégré 90's Sony de 15kgs et une platine équipée du bras excellentissime PUA-7+shure M75 ou V15-3.
Le ressenti ... mortel. un détail incroyable dans les hautes fréquences, des instruments et des voix vivants, des basses douces mais profondes, si tout est bien placé... bref dans le registre aigus, mes Kef 104 (condos alcap de chez falconacoustics, 2 ans) sont écrasées.
Par contre, les S45-2, je connais pas. Elles ont l'air d'être de la même époque que les M70.
Avez vous eu l'occasion d'écouter ces biblio? Si oui, vos avis m'intéressent fortement!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation