Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david29290
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

voila je recherche depuis un mois une platine pour mon chez moi.

Je possède un MARANTZ MA500+AV500 ave enceinte triangle antal, ainsi qu'un NAD310 avec des enceintes Celestion 3.

Comme vous pouvez le constater, sur mes deux amplis je n'ai pas d'entrees phono. Donc je cherche également un ampli de bonne qualité.

Mais avant tout ce qui m'interresserait serait de connaitre de votre point de vue un classement des LENCO en montage d'origine, leur faiblesse et si il est possible d'y remedier.

Car j'ai trouve ceci:

http://www.leboncoin.fr/vi/69156459.htm?ca=6_s

et ceci

http://www.leboncoin.fr/vi/68694572.htm?ca=6_s

sachant que pour la derniere lapersonne en demande 150roros.

Sinon si des bretons ont une platine a vendre je suis a votre ecoute

merci beaucoup pour vos réponses

Kénavo
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos Répondre en citant

Salut, j´ai pas access au bon coincoin du boulot mais 150€ pour une L75, si s´en ai une, c´est beaucoup trop. 50/70€ est AMHA, emplement suffisant.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Re: Besoin d'infos Répondre en citant

david29290 a écrit:

Mais avant tout ce qui m'interresserait serait de connaitre de votre point de vue un classement des LENCO en montage d'origine, leur faiblesse et si il est possible d'y remedier.

-Les classiques L75 et L78: produites à tellement d'exemplaires que tout les abus que l'on peut imaginer leur faire subir sont autorisés Cool
Prévoir de changer les V-Blocks et rigidifier la partie postérieure du bras.
Toutes les L75 n'ont pas un galet métal.
Le mécanisme de l'arrêt automatique de la L78 peut être gênant pour faire un socle largement couplé au châssis
-Les L70, relativement rares équipées d'un excellent bras mais dont le porte cellule ne permet pas l'alignement des cellules: problème avec les cellules aux géométries différentes des Stanton/Pickering et Shure: charcuterie interdite Exclamation
-Les modèles à plateau léger (série B), magnétique donc à éviter avec les cellules MC.
-La très rare L77, tout est bon chez elle, sauf le galet plastique, mais vu sa rareté, autant oublier.....

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Besoin d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation