Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
restauration lenco 75
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasd
-Membre-
-Membre-

Prénom: thomas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: restauration lenco 75 Répondre en citant

bonjour, quelques semaines ont passées et je n'ai pas beaucoup avancé... j'ai commencé la réalisation des plans, mais voila, je bloque. sur certaines planches des plans de Phil, j'ai l'impression qu'il me manque des mesures. est ce normal? ou je dois davantage m'en servir comme calque? Merci d'avance pour tout vos conseils!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:16 (2015)    Sujet du message: restauration lenco 75 Répondre en citant

Bonjour Thomas

Quelles sont les cotes qui te manquent, si je peux t'aider ?
J'ai corrigé une erreur sur les premiers plan, sur les plaques 1 & 2
Ces découpes sont à faire avec précision, après ça, il faut ajuster en fonction de la configuration de chacun  Wink

A+
Philippe
thomasd
-Membre-
-Membre-

Prénom: thomas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: restauration lenco 75 Répondre en citant

bonjour Phil, les cotes manquantes se trouvant sur la plaque 3 j'ajusterais le moment venu. En tout cas un grand merci de mettre à disposition tes plans. Ca rend la tache beaucoup plus accessible! Je posterais bientot les photos du travail en cours!

Thomas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: restauration lenco 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation