Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexfain
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alex
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ravi d'arriver sur ce forum.
En fait, je viens de repérer deux L75 dans une brocante. Le vendeur me dit qu'elles fonctionnent mais je me demande si je ne devrais pas prendre les deux (pour 80e au total), afin de disposer de pièces de rechange éventuelles (?). Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.

Alex.

PS : c'est pour remplacer la vieille Kenwood (P3X) de ma fille (même après avoir changé la pointe de lecture, il faut pousser à fond pour avoir du son. Sans doute un problème de cellule, mais cette platine ne vaut pas le coup d'être davantage réparée).
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polynis
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

Bonjour Alex,

Pour 80 euros deux L75, je pense que ce n'est pas excessif !!! Éventuellement pour des pièces de rechange mais bien souvent, un entretien fera l'affaire.

Jettes un œil sur le forum et tu verras tout le meilleur que peut t'apporter une L75 (alors Deux Very Happy )

Bien venu à toi,

Phil
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

a ce prix là les deux sans hésiter , t'en trouvera pas souvent a ce tarif

bienvenue Alex hats off
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

Bienvenue hats off

Comme les acolytes Phil et Sylvain.

Fonce les chercher, on t'attend pour l'apéro

Pas forcément besoin d'en cannibaliser une, mais les 2 remises en état et à ce prix  bravo = 1 revente et des sous pour acheter des disques, ou autre chose pour les ecouter : cellule, ampli, que sais-je ...
L70 canal historique + Stanton 680
alexfain
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Merci pour vos bons conseils Répondre en citant

Bonjour à vous deux et merci pour vos bons conseils.
Du coup, j'ai emporté les deux et, effectivement, certaines pièces (notamment du bras) sont présentes sur l'une et pas sur l'autre, et inversement !
Je suis d'accord, l'idée de "cannibaliser" n'est pas très jolie, mais je pense couper la poire en deux : obtenir une Lenco complète puis, dans un second temps, m'occuper de celle que j'aurai déshabillée.
Pour l'heure, pas eu le temps de les sortir du coffre, sans compter que l'appart est un petit peu encombré en ce moment mais promis, je vous envoie des photos dès que possible.
Merci encore et à bientôt,

Alex.
alexfain
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: Pardon, à vous trois ! Répondre en citant

Merci à vous trois, plutôt !
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

de rien  Smile
L70 canal historique + Stanton 680
polynis
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Alex Répondre en citant

Avec plaisir  Smile

Tu trouveras le nécessaire pour remettre celles-ci en état dans le lencopedia. Si tu as des questions, ouvres un post avec tes demandes et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ou te faire part de son expérience.

Enjoy car ce sont de très bonnes platines quand on se donne un peu la peine de mettre la main dans le cambouis  Wink  

@+

Phil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation